Vacances sur la Côte d’azur : visiter le parc Marineland

vacances-parc-marineland-cote-d-azur

La Côte d’azur ne cessera jamais d’étonner les vacanciers en quête de soleil. De magnifiques plages, diverses attractions, des loisirs à n’en plus finir. Les lieux incontournables pleuvent pour agrémenter vos vacances. Pour que votre séjour sous le soleil de la Côte d’azur soit inoubliable, faites une visite au parc Marineland.

À la visite du plus grand parc aquatique de l’Europe

Impossible de séjourner en Côte d’azur et de manquer la visite du parc Marineland, c’est tout simplement inconcevable comme visiter New York sans voir la statue de la liberté. Ce gigantesque parc d’attraction, appelé aussi Marineland d’Antibes est un parc à thèmes marin étendu sur 26 hectares. Plus de 4.000 espèces marines constituent la principale attraction. Leur sauvegarde constitue la priorité de l’administration du parc, faire profiter les visiteurs du monde marin en est une autre. Plusieurs attractions sont en effet disponibles sur le site.

Les principales attractions de Marineland

Les loisirs proposés par le parc sont réparties en 4 grandes sections : l’Aquasplash, Marineland Lagoon, Kid’s Island et Adventure golf. Le Parc Marineland est le plus grand. On y découvre différentes espèces marines comme les orques, les phoques, les dauphins et… tenez-vous bien, des requins. Ces spectacles grandioses constituent des moments de découverte à vivre en famille. Le Kids Island représente une ferme du far west. C’est un espace réservé aux plus petits, les moins de 7 ans. Une chose est sûre, c’est que l’ennui n’y a pas sa place. Divers jeux et des centaines d’attractions garderont les enfants dans un monde imaginaire mais réel, pendant leurs passages. L’Aquasplash est le royaume des toboggans, pour le plaisir des grands et petits, tous les âges confondus trouveront leurs bonheurs, c’est sûr ! Enfin, le minigolf du parc sera ravi d’abriter quelques coups de quilles. Les amateurs comme les férus de golf sont bel et bien servis.

De nouvelles attractions pour la prochaine réouverture

Les vacanciers en mal de découvertes ne seront pas déçus par la visite de Marineland d’Antibes. En effet, le parc regorge de découvertes à faire que le temps des vacances ne suffirait certainement pas. Chaque année, et ce depuis sa création en 1970, les administrateurs du parc ne cessent de créer de nouvelles attractions, de monter de nouveaux spectacles pour faire de votre passage un moment d’euphorie et de pur bonheur.

Vivez à fond votre séjour dans ce coin paradisiaque qu’est la Côte d’azur. Allez à la rencontre du monde marin dans le parc Marineland et profitez du soleil et de ses bienfaits.